Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiglun cyclo 04
Publicité
Ephéméride et météo
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 060
Derniers commentaires
Archives
Pages
Aiglun cyclo 04
8 juin 2015

Compte rendu d'Armel sur l'étape du tour Digne-Pra loup du 6 juin 2015

etape du tour

Salut,

ça y est l'étape du Tour Digne - Praloup 162Kms +3577m, c'est fait.

260 participants dont Serge et moi, belle organisation, départ à 7h,

 arrivée à Praloup à 16h, une toute petite averse orageuse dans l'ultime

ascension de Praloup.

Pour ma part bien éprouvé sur la ligne d'arrivée pour avoir monté le col d'allos (à partir de La Foux) 

et Praloup à bloc.

Serge, que j'ai abandonné à son sort à La Foux, est monté à sa main mais a pris l'orage aux Agnelets,

descente glissante, 13mns à l'arrivée.

Mais tous deux trés contents de l'avoir fait et un beau maillot jaune sur les épaules !

J'espére que vous revenez d'Italie avec de bons souvenirs également. Il faut maintenant se trouver

un nouveau challenge.

A bientôt.

Armel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité