Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiglun cyclo 04
Publicité
Ephéméride et météo
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Derniers commentaires
Archives
Pages
Aiglun cyclo 04
28 février 2015

Zoom sur la première sortie du 28 février

20150228_135227

20150228_144228

Clos des jalines                                                            Col de l'orme

Vous voulez des details sur leurs belles cuisses alors cliquez sur la photo!!!!

Bilan de la première sortie officielle.

------La météo: belles éclaircies avec un peu de vent, température une douzaine de degrés.

------Score de la participation: Mallemoisson 4      Aiglun 0  (Carton jaune aux Aiglunais) 

Les blessures, vacances et autres activités ont eu raison de leur présence.

----- Les courageux: Patrice, Armel, Frédéric, Gérard.

------Départ d'Aiglun à trois, Frédo nous a rejoint à Digne au retour du clos des jalines

------Les trois messieurs plus de la photo ont fait quelques km en bonus (Tour d'Aiglun) 

Sortie effectuée à un rythme soutenu, à la convenance des pédaleurs.

Ambiance sportive et  joyeuse, comme d'Habitude.

************Attention départ de la prochaine sortie à 13h30 ***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Samedi prochain, je pars pour 1 semaine en stage ddébut de saison avec la FFCT à collobrieres; ce matin, j ai mis le compteur à zero. A suivre sur ce blog....
Répondre
P
Première sortie très agréable, dommage qu'il n'y ai pas plus de participants.<br /> <br /> Jean-claude je te souhaite un bon rétablissement, à bientôt.<br /> <br /> Patrice
Répondre
P
J ai décliné cette premiere sortie, encore mal au dos suite à mon accident de voiture de la semaine dernière (je me suis fait coupé en 2 au centre ville de Manosque par une chauffarde qui m a refusé une priorité et qui en plus a pris la fuite; je m en sors bien, mais la voiture esr HS)
Répondre
Publicité