Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiglun cyclo 04
Publicité
Ephéméride et météo
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 053
Derniers commentaires
Archives
Pages
Aiglun cyclo 04
12 juin 2018

Tour du Lubéron samedi 9 juin 2018

lourmarinLa météo de samedi s'annonce plutôt bonne.

Marcel a proposé un parcours au départ de Reillanne ou de Cereste.

Je vous propose de partir de Céreste (75km).

Si nous arrivons à Céreste  vers 8h15 pour un départ à 8h30

nous pourrions être de retour vers 13h (Moyenne à tenir: 17km/h) et si vous êtes d'accord,

manger au resto à Céreste avant de rentrer.

Qu'en pensez-vous.

On se rappelle pour les modalités de transports.

Ci dessous le parcours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tjrs dans l'attente de mon vélo en panne!
Répondre
P
OK pour déjeuner à Céreste au retour<br /> <br /> Philippe
Répondre
P
Je suis partant; je peux prendre ma voiture et porte-vélo 3 places (moi+2)<br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité