Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiglun cyclo 04
Publicité
Ephéméride et météo
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 057
Derniers commentaires
Archives
Pages
Aiglun cyclo 04
13 mai 2015

Message de Jean Claude

P1090602

Enfin de retour à la maison, je remercie tous les copains et leurs épouses

pour leurs marques d'affection à mon égard, celles-ci m'ont permis de supporter

plus facilement ce mauvais moment.

      Aujourd'hui, les douleurs sont toujours présentes mais plus acceptables.

Patience, le moral est meilleur grâce à votre soutien.

         A bientôt....(j'espère) sur le vélo.

         En attendant, bonne route à tous et encore un grand merci.

                                       Le Doyen d'âge et Président d'Honneur,

                                                       Jean-Claude

Marthe vous remercie tous également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité